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Le partage des indispensables dans la gestion des réseaux sociaux

C'est parfait si vous recherchez des stratégies intelligentes de marketing de contenu B2B ! Tout contenu que vous avez publié sur votre blog ou votre site Web peut également être partagé sur vos réseaux via les médias sociaux. Mais plutôt que de simplement partager un lien de blog, essayez de publier ce contenu sur des plateformes de médias sociaux comme LinkedIn, en utilisant nativement les outils de publication du site. La prochaine fois que vous aurez un contenu brillant et parfait pour votre réseau LinkedIn, rendez-vous sur le site et cliquez sur « Écrire un article » pour publier ce contenu sur LinkedIn de manière native. Cela donnera une autre vie à votre contenu existant avec un nouveau groupe d'utilisateurs. Assurez-vous également de renvoyer vers votre publication d'origine sur votre site Web pour générer également du trafic à partir de cet article LinkedIn !

Saviez-vous que plus de 500 millions d'utilisateurs utilisent Instagram Stories chaque jour ? Ouf, tu parles d'une opportunité en or pour la promotion de contenu ! Bien que nous aimions lire un article de blog super engageant, il est parfois utile d'obtenir les meilleurs éléments du blog d'une manière différente. En transformant des articles longs en diapositives Instagram Stories de la taille d'une pinte, vous ferez ressortir les pépites de sagesse les plus utiles et donnerez aux utilisateurs un avant-goût de l'article complet. Assurez-vous d'encourager les utilisateurs à faire défiler vers le haut ou à cliquer sur le lien dans votre biographie pour lire l'article complet afin d'optimiser cette stratégie de promotion de contenu !

Avec autant de contenu partagé en permanence sur les réseaux sociaux, faire en sorte que l'algorithme fonctionne pour vous signifie jouer le jeu social. Si vous avez du mal à obtenir la portée et l'engagement que vous souhaitez sur vos publications sur les réseaux sociaux, essayez une plateforme de social média listening et ajouter un puissant appel à l'action aux sous-titres de vos publications de promotion de contenu. Des phrases simples comme "double-cliquez si vous êtes d'accord" ou "comme si vous voulez en savoir plus" vous aident à gagner rapidement vos messages en déclenchant l'algorithme pour pousser vos messages dans le flux. La stratégie de promotion de contenu contribuera à augmenter la portée de vos publications sur les réseaux sociaux et à garantir que votre contenu de qualité supérieure est vu par autant d'utilisateurs que possible sur les réseaux sociaux.